A quoi sert ce forum ?

A quoi sert ce forum ?

Message  Christophe le Mar 21 Juin - 21:39

Il y a quelques mois je me connecter a un forum rugby qui s appelle rugby news .J ai appris a connaitre les membres de celui ci , et comme il me parait normal vous vous raprocher de certaines personnes plus que d autres .C est comme ca dans la vie ;on a plus d affinite avec certains .... ca doit etre le rapprochement du sujet concerner ( ici le rugby) qui doit faire son effet. Donc je me suis retrouver a echanger .. oui pour moi ce terme a enormement d importance ,vous apprendrez a me connaitre , et je me suis retrouver avec 2 individus , l un supporteur de l usap et l autre du b.o .D un coter emilien la tronche bien remplis et le coeur aussi ,16 ans mur comme un adulte de 35 pour moi ,tres fort en etude et en informatique ,pas comme moi!!! que je considere comme mon petit frere . Tellement COOL quil a realiser (techniquement parlant) un petit chef d oeuvre qui est ce forum . De l autre un type qui appartient a une race encore inconnu a ce jour , qui est lui supporteur de ce magnifique club du bo ,pleins de valeurs et d honetete .... apres tout son papa etait toulousain ,comme quoi ....on comprend mieux!!! hi hi hi.... je blague bien sur .On est ce que l on est et ca c est pas dus a sa nationalite ou a sa ville , sa fait partis de sa personnalite et puis c est tout!!!! il y a quelques jours je lui demande de m envoyer un short de la boutique "o rugby" a Biarritz . Je lui est evidemment envoyer un cheque et monsieur me l a refuser!! Tous ca pour vous demander : a quoi sert ce forum? Je vais vous repondre : a ECHANGER DU BONHEUR AVEC DES GENS!!!! vous comprenez ? n ayons plus peur d aller vers l autre ... l inconnu ou pire encore l etranger! ECHANGEONS un maximum ; c est pour sa que la saison prochaine un rassemblement autour d un match est prevu ! venez nombreux ! pour ma part mon bonheur est la!!!! vous savez j ai pas fait trop d etudes mais je suis fier de ce que j ai , et ici j ai des collegues avec qui echanger sur le sujet le plus important pour moi apres ma famille :le rugby!! Rien que pour ca merci a vous tous ! Et j embrasse plus particulierement mes 2 amis mimille et pat!!!! j aime ce forum ; je vous aimes a tous et n oubliez pas ECHANGEZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!! Peut etre que ca va choquer quelques uns d entendre un homme dire qu il aime les autres mais je suis ainsi fait .... alors ! et allez toulouse ,le bo, l usap ,l asm,le mhr , l aviron, le rct...parceque TOULON!!,begles , le lou, agen,bives,le racing, le stade francais et vive le RUGBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Christophe
Remplacent
Remplacent

Revenir en haut Aller en bas

reponse

Message  Christophe le Mar 21 Juin - 21:42

ouf !! ca fait du bien!!!
Christophe
Remplacent
Remplacent

Re: A quoi sert ce forum ?

Message  Emilien le Mar 21 Juin - 21:58

Wow, magnifique Tof, tu m'émeu, Merci beaucoup, je t'adore GRAND messieu !

International
International

Voir le profil de l'utilisateur http://rugby.1fr1.net

Message  Patrick le Mer 22 Juin - 15:34

Alors là que dire de plus?
C'est vrai que Christophe a très certainement les même valeurs et la même éducation que lui a donné ses parents et donc j'ai eu la chance de rencontrer sa maman oui.
Car moi aussi j'ai un gros exemple que ce monsieur Tof est un seigneur:
Un samedi matin j'etais ai boulot et j'ai eu une envie d'ailleur et mon choix de ma destination était toute trouvée je ceux bien sur parler de Toulouse pour rencontrer mon
Ami virtuel de ce fameux forum Dont il parle "rugby new" et qui est devenu bien réel car oui j'ai bon cœur mais ce type m'a accueilli avec la femme avec gentillesse et coutoisi, m'a réserve une chambre d'hôtel que je n'ai ou règle vous êtes mes invites qu'il me dit et comme si ça ne suffisait pas je suis revenu dans ma belle ville de Biarritz avec des cadeaux de sa part alors je vous dis a tous que je suis tres heureux d'avoir rencontre ce grand monsieur, son adorable épouse , sa maman et ses deux petits bouts qui sont ses fils.
Maintenant je n'ai qu'une gare c'est de rencontrer notre petits frère comme dit Christophe qui est émilien et qui est notre tête avec routes ses qualité et a qui je répète tous les jours que c'est un gamin pas comme kes autres et qui est incroyable.
J'espère le rencontrer tres rapidement ainsi que d'autres de ce site pour comme le dis si bien notre toulousain préfère ÉCHANGER.
Je rappelle quand même qu'une rencontre va être organisée durant la saison de Top14 au stadium de Toulouse alors pour moi peut importe la rencontre on la choisira tous ensemble pour faire pour le mieux.
Sur ces bonnes paroles je n'ai qu'une chose a rajouter:
Vive le rugby et ses valeurs qu'il véhicule.
Patrick
Titulaire
Titulaire

Message  Patrick le Mer 22 Juin - 15:54

Ne nous prenez pas pour des fous on ai comme ça!!!! Wink Wink
Patrick
Titulaire
Titulaire

RE

Message  Christophe le Mer 22 Juin - 16:12

C est dans ce genre de faut rhum que l on trouve les vrais amis............
Christophe
Remplacent
Remplacent

Message  Patrick le Mer 22 Juin - 16:16

Euh...... Hic.... Hic.....c.. clair vive le faux.... RHUM.....Hic.....hic...A la votre..!!!! Embarassed
Patrick
Titulaire
Titulaire

Message  Marie le Mer 22 Juin - 19:48

Que dire après de si belles paroles .... Merci. Et il n'y a que du courage a dire ce que l'on ressent honnêtement.
Marie
Espoir
Espoir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé