MASCOTTE DU B.O.
5 participants
Page 1 sur 1
MASCOTTE DU B.O.
Question surtout pour les biarrots, pourquoi la mascotte du BO est un indien? J'ai eu la réponse à la radio, par l'intéresser lui même. Il y a plusieurs raisons.
JÉROME- Admin
Re: MASCOTTE DU B.O.
JÉROME a écrit:Question surtout pour les biarrots, pourquoi la mascotte du BO est un indien? J'ai eu la réponse à la radio, par l'intéresser lui même. Il y a plusieurs raisons.
Parce qu’une Gambas c’était trop ridicule ?
Cap Gemini
Bon comme quoi meme un Bayonnais peut etre bien informé sur le sujet , la réponse est la suivante : Cette mascotte a été choisi en hommage à Cap Gemini partenaire historique du BO et également présent dans les sport nautiques avec le voilier Géronimo , d'ou l'idee de l'Inden en hommage à Mr Kampf patron du partenaire principal du BO .
Xabi je t'engage comme journaliste !
Je m'endormirai moins con, merci de l'information !
Je m'endormirai moins con, merci de l'information !
Alors xabi tu te trompes.
Robert Rabagny alias geronimo incarne un indien en hommage aux peaux rouges qui combattaient les tuniques bleues.
Robert Rabagny alias geronimo incarne un indien en hommage aux peaux rouges qui combattaient les tuniques bleues.
Patrick- Titulaire
Re: [Aucun]
Les tuniques bleues , c est le stade francais!!!!
Christophe- Remplacent
Interview la dépeche Géronimo
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CCgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2011%2F04%2F09%2F1055205-Stade-Toulousain-ou-Biarritz-Olympique.html&rct=j&q=pourquoi%20choisir%20g%C3%A9ronimo%20comme%20mascotte&ei=FfMITvraOo21hAeQ5anPDQ&usg=AFQjCNGSyH6BU2t1SI9Ki9zTQjApPzlLZQ&cad=rja
Je cite :
"Pourquoi Géronimo ?
Le chef Indien fascine les enfants. C'est un guerrier courageux prêt à en découdre pour gagner. Mais le véritable lien est celui avec notre sponsor, Serge Kampf, le fondateur du Biarritz Olympique. Son surnom était Géronimo"
Je cite :
"Pourquoi Géronimo ?
Le chef Indien fascine les enfants. C'est un guerrier courageux prêt à en découdre pour gagner. Mais le véritable lien est celui avec notre sponsor, Serge Kampf, le fondateur du Biarritz Olympique. Son surnom était Géronimo"
Page 1 sur 1