Boudjellal a vendu sa maison d'édition
3 participants
Page 1 sur 1
Boudjellal a vendu sa maison d'édition
Mourad Boudjellal a décidé de se consacrer à son activité de président du RC Toulon. Il a confirmé mercredi avoir vendu une part majoritaire de ses actions de sa société d'éditions, Soleil, à la maison d'édition Delcourt. Il reste impliqué dans Soleil, mais aura beaucoup plus de temps pour le RCT.
Il avait fondé sa maison d'édition en 1989. Cette dernière s'était fait connaître avec le rachat des droits du héros de la préhistoire, Rahan, ou avec le lancement de la série Lanfeust de Troy. "Je pourrai ainsi me consacrer beaucoup plus au club, a expliqué Boudjellal à l'AFP. Cette décision correspond aussi à un choix de vie."
Il avait fondé sa maison d'édition en 1989. Cette dernière s'était fait connaître avec le rachat des droits du héros de la préhistoire, Rahan, ou avec le lancement de la série Lanfeust de Troy. "Je pourrai ainsi me consacrer beaucoup plus au club, a expliqué Boudjellal à l'AFP. Cette décision correspond aussi à un choix de vie."
Re: Boudjellal a vendu sa maison d'édition
Et beh je souhaite bon courage a PSA il va l'avoir toujours sur le dos.
Youpi!!!!
Youpi!!!!
Patrick- Titulaire
Je crains moi aussi le clash. Surtout que boujellal a la gouaille pour piquer au vif. A voir....
Marie- Espoir
si il y a du clash boujellal va etre tres vexer et risque de virer du monde
Oui c'est sur. Mais attention une rébellion reste possible par rapport a ça. Des joueurs sont partis avec des propos assez durs. Président ne veut pas non plus dire je fais ce que je veux comme je veux. On penserait que je suis anti Toulon. Mais je n'apprécie pas le président c'est tout(on me le reproche assez). Malgré les bonnes choses qu'il a fait pour le club.
Marie- Espoir
oui je connais ton point de vue et ce que tu pense il ny a aucun souci , ce qui peux le remettre en place cest un bon coup de gueule du staff et du club contre lui .
Oui mais ça peut faire bcp de mal au club. On verra l'avenir nous le dira.
Comment tu fais pour répondre aussi vite ?
Comment tu fais pour répondre aussi vite ?
Marie- Espoir
oui on vera bien
( sur lipod je recoi des mails a chaque reponse et messages donc jpeu desuite repondre )
( sur lipod je recoi des mails a chaque reponse et messages donc jpeu desuite repondre )
Page 1 sur 1