Coup de gueule contre l'injustice
3 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueule contre l'injustice
Je trouve cela dégueulasse pour ne pas dire scandaleux de vouloir coute que coute sauver le stade francais ! alors certes le SF s'est fait escroqué certe c'est le club de la capitale mais merde on a pas fait tout un cinéma pour bourgoin, la ministre des sports n'a pas bouger son c** pour sauver le CSBJ, certe le SF est au plus mal mais on as tué bourgoin a la moitié du championnat, c'est scandaleux, on a viré Bourgoin pour 300 000 euros alors qu'il en manque 22 fois plus au stade francais mais merde c'est quoi ce pays ! marre du fric ! Sport veut dire amusement ! ques que le fric viens faire ici et vous voyer ou cela mène ! fait chier !!!
Re: Coup de gueule contre l'injustice
Je suis entièrement d' accord avec toi Emilien c'est invraissemblable. Attention a ne pas perdre les valeurs au profit du fric !!! Sinon autant prendre un ballon rond.
Marie- Espoir
REPONSE
Je crois que vous avez raisons mille fois, mais dans l absolue a qui profite le crime? refechissons un peu: le rugby est professionel, donc qu est ce qui compte desormais le plus? c est de faire des grosses recettes et d avoir de l audience devant canal plus, et quelles sont les equipes qui sont succeptibles d amener le monde aux stades et devant leurs TV ? les grands clubs evidemment !! donc je pense qu il est preferable dans ce contexte que ce soit des equipes comme paris qui soient sauves aux detriments de petites equipes ... c est horrible de dire des choses comme ca mais c est le monde du rugby.Notre sport est en train de prendre le tournent du professionalisme comme le foot il y a 60 ans. Et rassurez vous si c etait le stade,le bo ou l usap ou encore l asm se serait identique. Et encore pire je pense que d ici 10 ou 15 ans ce sera bien pire ;le top 14 aura fait place au top 10 ou les petits budjets auront disparus pour faire places aux enormes ecuries ,cela s apelle la MONDIALISATION ,et le rugby ne passera pas a coter malheureuseument . Les equipes comme le racing , toulon et maintenent toulouse et l aviron sont en trein de commencer a amorcer ce virage ..... Attention aux autres !!! faites comme moi si vous voulez voir du bon rugby sain et qui pue pas le pognon aller dans vos equipes de series ou jouer pour le maillot veut encore dire quelque chose .... apres je crois encore au haut niveau le spectacle est au rdv , mais je voulais vous donner mon avis sur cette sombre histoire du stade francais ... il faut pas oublier tout ce qu a fait mr guazzini pour le rugby parisien ... a coter notre cher president boudjelal en a pas fait la moitier . Au revoir a tous je vous EMBRASSES et n oubliez pas: ECHANCHEZ!
Christophe- Remplacent
REPONSE A EMILIEN
Mimille je t adore mais tu te trompes ,le rugby a haut niveaux est plus un amusement ! mais un sport pro qui commence a generer des millions d euros, moi en 2000 j etais contre le professionalisme et maintenant on va commencer a compter les morts.... Merci a toi mimille pour ton esprit ouvert comme personne ,en fait tu as tous compris de ce que devrait etre le rugby ; mais pas de ce qu il est vraiment avec l age ca viendra ; je t embrasses mon ami Ton pote de TOULOUSE qui t atend pour le cassoulet
Christophe- Remplacent
Re: Coup de gueule contre l'injustice
non mais je sais tres bien ce quest lrugy daujourdhui justement je le denonce et je rapelle ce que cel devrait etre.
Je tembrasse aussi !
Je tembrasse aussi !